Imprimer Groupe Proteor > Accueil > Corsets > Corset pour correction de scoliose >Conception d'un corset de scoliose

Conception d'un corset de scoliose


Quatre étapes sont nécessaires à la réalisation du corset :

 

  • La prise de mesures et d'empreinte.

 

  • L'essayage : étape importante pour le confort et la correction.

 

  • La livraison : l'orthoprothésiste validera le corset avec l'équipe médicale. Il conseillera le patient sur sa mise en place et lui délivrera les consignes d'utilisation et d'entretien.

 

  • Le suivi : tout au long du traitement, l'orthoprothésiste peut être amené si besoin (en cas de changement morphologique, croissance, évolution de la pathologie...), à effectuer des modifications sur le corset.

 

 

Nous apportons le plus grand soin à la conception et à la fabrication du corset.

Nous garantissons la qualité et l'efficacité de cet appareil pour qu'il réponde au mieux à la prescription médicale.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service.

Qu'est ce qu'un corset de scoliose ? suivant
suivant Formalités administratives
 

 
moteur de recherche


PROTEOR en vidéo

 

Informations légalesPetit lexiquePlan du siteArchives © 2008 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite